Séparation et traitement des fluides

Fluid Separation and Treatment

La production et le traitement du pétrole et du gaz peuvent engendrer différents défis en matière de traitement des liquides et de gestion des déchets. Ceux-ci peuvent se présenter comme des boues d’hydrocarbures, des émulsions difficiles ou des eaux de procédé rendues acides. Leurs propriétés détermineront comment ils seront traités ou comment les réservoirs dans lesquels ils ont été stockés seront préparés et nettoyés.

West Penetone est heureuse d’offrir une gamme de produits de séparation et de traitement des liquides pour faire face à ces défis. Ces produits peuvent aider à résoudre les problèmes de boues d’hydrocarbures paraffinées dans les réservoirs de stockage nécessitant un nettoyage avant l’élimination des liquides, les émulsions difficiles lors de la gestion des déchets et le traitement de l’eau de procédé conformément aux exigences d’élimination. Les produits de la gamme sont également efficaces dans d’autres applications sur le terrain, y compris la production, la bonne circulation des fluides et la clarification de l’eau.

Téléchargez une brochure sur nos solutions dans ce secteur:

Séparation et traitement des fluides (anglais seulement)

Les produits de séparation et de traitement des fluides peuvent minimiser de nombreux problèmes liés au traitement des liquides et à la gestion des déchets en augmentant les options d’élimination et en réduisant les problèmes de manipulation.