Séquestrants de H2S

scavengers

Nos technologies de collection et de séquestration de sulfure travaillent de pair avec les technologies utilisées pour les fermetures temporaires lors des maintenances d’usines. Pour éliminer les contaminants et les substances inflammables des vaisseaux et des canalisations, nous avons développé la gamme spécialisée Refinery Oilfield Cleaning (ROC).

En plus des produits, West Penetone possède l’expertise des procédures et vous épaulera dans la planification et la supervision de ces délicates opérations, en considérant votre budget et le temps alloué.

Bien que nouvellement présent dans le domaine, West Penetone n’a pas tardé à développer des composantes chimiques uniques, à base de triazine, pour neutraliser le sulfure d’hydrogène. Nous proposons quatre produits, à prix variés, qui ont tous été testés et vérifiés individuellement au centre de recherches Alberta Sulphur Research ltée de Calgary au Canada.

De plus, West Penetone a récemment embauché du personnel supplémentaire afin de répondre aux exigences grandissantes de l’industrie du pétrole et de ces activités connexes comme la collection et la séquestration de sulfure, la désémulsification, la corrosion et l’inhibition d’entartrage.

West Penetone souhaite répondre directement à vos exigences de production en vous fournissant un programme complet, à la fois abordable et efficace.